La semaine dernière, le nouveau trailer de Man of Steel a été libéré et il est tout simplement incroyable. Je me souviens de regarder les films Superman quand j'étais enfant et de voir le reboot du film me ramène à beaucoup de bons souvenirs.Les visuels de ce nouveau film sont aussi vraiment quelque chose, beaucoup plus sombre et plus réaliste que les précédents. Le logo Superman suit cette même esthétique et depuis la première fois visualisation de la remorque je savais qu'il doit faire l'objet d'un tutoriel.
Donc, dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment créer la Superman, Man of Steel logo utilisant Illustrator et Photoshop. Nous allons également utiliser certaines photos pour les textures et l'affiche originale pour référence. L'ensemble du processus prendra de 3-5 heures selon votre rythme. En fin de compte, il sera vraiment amusant de créer et vaut bien le temps passé.
Etape 1
Commençons le symbole dans Illustrator. Avec l' outil Plume (P) commencer à créer le bouclier. Maker vous que vous avez le rouge pour la course avec un bon poids et l'utilisation de coins arrondis.
Etape 2
Maintenant, toujours à l'aide de l'outil Plume, commencez à créer le S. Vous pouvez utiliser le logo réel de référence.
Etape 3
Si vous remarquez, l'homme du logo de l'acier a quelques détails dans le centre, nous allons donc essayer de reproduire ce que l'aide de l'outil Plume. La course ici n'est pas vraiment nécessaire parce que nous allons éditer dans Photoshop plus tard.
Etape 4
Allez à Effet> 3D> Extrue & Bevel options . Pour l' utilisation Angle: -4 º, 0 º, 0 º à 120 º pour la perspective . Changer la profondeur de 35pt.
Etape 5
Retirez les bouchons de la 3D et puis changez la couleur au gris. Aller à Objet> Décomposer . Ensuite, allez àFenêtre> Pathfinder . Sélectionnez Unite pour le mode de forme de sorte que vous avez un objet.
Etape 6
Passons maintenant à Photoshop. Créez un nouveau document. J'utilise 2880x1800 pixels . Pour l'arrière-plan utiliser un dégradé de blanc au centre et noir sur les bords.
Etape 7
Copiez les objets à partir d'Illustrator et les coller dans Photoshop. Il est important de s'assurer que chaque objet a sa propre couche, alors vous aurez un pour l'extrusion 3D, un pour le symbole rouge et 2 couches pour les détails jaunes.
Étape 8
Choisissez un des détails jaunes et aller à Calque> Styles de calque . Sélectionnez Biseau et estampage et utiliser les valeurs ci-dessous.
Etape 9
Sélectionnez Lueur interne et utiliser les valeurs dans l'image ci-dessous.
Etape 10
Dernier point, mais pas moins, sélectionnez Ombre portée . Encore une fois utiliser l'image ci-dessous pour référence.
Etape 11
Vous aurez un effet comme l'image ci-dessous. L'idée des styles de calque était d'ajouter un coup de blanc avec une ombre subtile.
Etape 12
Groupe chaque couche dans un dossier, puis pour chaque dossier ce faire: Allez à Calque> Layer Mask> Reveal All. Avec l' outil Pinceau (B) et une brosse très douce en utilisant le noir, peinture dans les zones indiquées ci-dessous pour masquer certaines parties des détails.
Etape 13
Avec l' outil Pinceau (B) , et en utilisant une brosse dure, peindre un petit détail foncé au centre. Si vous regardez l'original, ils ont une sorte de la même détail. Créons maintenant et régler plus tard dans le tutoriel.
Etape 14
Ajouter une couche au-dessus du symbole rouge, celui qui a le S et le bouclier. Groupe cette nouvelle couche dans un dossier. Avec l' outil Pinceau (B) et une brosse très douce, peindre des zones sombres avecnoir à 20%.
Etape 15
Sélectionnez le calque des symboles rouges et aller à Calque> Style de calque . Commencez par sélectionner Biseau et estampage et utiliser les valeurs ci-dessous.
Etape 16
Sélectionnez Contour et utiliser les valeurs par défaut.
Etape 17
Sélectionnez Ombre interne . L'idée de l'ombre interne est d'augmenter la force des faits saillants.
Etape 18
Maintenant, nous allons ajouter un dégradé radial sur le dessus avec Multipliez pour créer un effet de lumière plus dramatique.
Etape 19
Vous pouvez ajouter plus de couches pour rendre les zones sombres un peu plus fort, mais à la fin de ces étapes, vous aurez probablement quelque chose de similaire à l'image ci-dessous.
Etape 20
Commençons d'ajouter quelques textures. Sélectionnez le calque 3D et aller à Calque> Style de calque> Incrustation couleur . Utilisez jaune pour la couleur. Placez votre texture de métal sur le dessus de cette couche, celle que nous utilisons est une gracieuseté de Shutterstock et il est intitulé Fond en acier de plaque. Salut res texture par R-studio . Après cela, en maintenant les touches Commande (Mac) / Contrôle (PC) , cliquez sur le pouce de la couche de l'objet 3D, qui va créer un rectangle de sélection de la zone 3D.Sélectionnez le calque de texture et le groupe dans un dossier, puis avec le dossier sélectionné aller àCalque> Layer Mask> Reveal Selection . Vous pourrez masquer la couche et faire juste le domaine de la 3D visible. Changez le mode de fusion du dossier se multiplier.
Étape 21
Ajoutez une autre couche et le groupe dans un dossier, répétez le processus de masquage pour s'assurer que tout ce que vous faites sera uniquement visible sur la surface 3D. Changez le mode de fusion du dossier de couleur Dodge , puis avec la couche sélectionner, peindre quelques faits saillants de l' outil Pinceau (B)avec une brosse très douce et blanc à la couleur. Note: la peinture de démarrage avec 30% d'opacité pour ne pas faire trop lumineux.
Etape 22
Répétez la même opération, mais cette fois ça va être de créer les ombres. Utilisez Densité linéaire pour lemode de fusion pour le dossier toutefois. Également utiliser le Lasso Tool (L) pour créer la belle transition dans les côtés 3D (1-4)
Etape 23
Sélectionnez le calque 3D et la couche rouge symbole et les dupliquer. Après que fusionner ces 2 couches en une seule et remplir ce nouveau calque avec du noir. Déplacer la couche vers le bas pour créer un peu d'ombre et aller au Filtre> Atténuation> Flou gaussien . Utilisez 10 pixels pour le rayon , également modifier le mode de fusion pour Multiplier à 80%.
Etape 24
Nous allons importer une nouvelle texture. Cette fois, nous utilisons une autre image de Shutterstock , il est intitulé métal fond par Phiseksit. Utiliser Soft Light pour le mode de fusion.
Étape 25
Dupliquer le calque de texture et de déplacer la position de la couche de sorte qu'il est au-dessus de toutes les autres couches. Maker un rectangle de sélection du symbole seul et aller à Calque> Layer Mask> Reveal Selection. La seule partie visible de la texture sera celui sur le symbole. Changez le mode de fusion à incrustation.
Étape 26
Ajoutons une autre texture. Celui-ci cette fois est de Google Images et vous pouvez le trouver icihttp://www.texturex.com/albums/Metal-Textures/TextureX% 20steel% 20texture ... . Placez-le au-dessus de toutes les autres textures et utiliser Soft Light pour le mode de fusion à 70%.
Étape 27
Maintenant, nous allons ajouter la texture finale, celle-ci sera en dessous de la dernière 2, mais toujours au-dessus de toutes les autres couches. Vous pouvez le télécharger àhttp://fc00.deviantart.net/fs50/f/2009/262/3/f/Scratched_Steel_Texture_b ... . Utilisez Lumière douce pour le mode de fusion ainsi.
Conclusion
Ajoutez une autre couche au-dessus de toutes les couches et le groupe dans un dossier. Changez le mode de fusion du dossier à Linear Dodge à 80% d'opacité . Sélectionnez le calque dans ce dossier, puis avec l'outil Pinceau (B) et une brosse très douce, peindre un spot de lumière avec du blanc au sommet du symbole. Après que votre conception est assez bien fait. Vous pouvez bien sûr améliorer les détails et les textures, mais le processus ne changera pas, alors maintenant c'est à vous de faire les choses comme vous le voulez.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire